Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce samedi

31 Mars 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 Lady Marianne... nous emporte dans la parde du cirque...

Wyllicat... pour sa première participation... nous invite à passer uen belle soirée



 

 



 

            

 electro.gif

   Bizarerie 0240 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Covix !<br /> je vais voir ce nouveau blog !<br /> bisous !!<br />
É
<br /> Bonjour Covix je te souhaite un bon Samedi !<br /> <br /> <br /> Je suis déja passé voir le choix à Lady .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamé, Voir Lady... ce n'est pas loin, venir ici cela fait une trotte..;mais déjà de retour...tu as des bottes de sept lieues ou un jet! lol merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien les mobilisations.<br /> <br /> <br /> Courage à tous ceux qui vivent avec.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
C
<br /> <br /> Surtout au cirque... c'est très difficle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho un article dédiée à moi toute seule !!!<br /> chouette !!  lol   le beau temps fait s'éloigner les blogueurs du net !!<br /> bisous !<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Lady, <br /> <br /> <br /> Oui, mais c'est bien d'en profiter... avec les pollens je reste un peu coincé! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />