Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce mercredi

28 Novembre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

    

Ce mercredi...

Wednesday...Mittwoch...الأربعاء ...Asteazkena...Dimecres...

星期三 ...수요일 ...Miércoles...Merkredo... Τετάρτη...

Céadaoin... Mercoledì...水曜日 ... Quarta-feira...Miercuri...

среда... Thứ tư.

 Misswendy... avec le dernier simple d'une star toujours mania!  

Le blog de Guytou... nous embarque sur une terrasse... 

Pénéloop... avec Marilyn.

Lady... nous envoie le soleil de l'été avec une autre Icône.

Margaux...  dans un univers de réflexion.

La Musique et Vous... au delà de nos rêves.

Violette Dame Mauve... un formidale duo.

 

   Bizarerie 0240 

Iris

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Covix !<br /> j'ai reçu quelques mails - dont celui ci-<br /> je suis passée sur les blogs-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaiszir !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite, comment as-tu découvert mon blog? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />