Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce lundi

6 Février 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

     Avec ce retour de Normandie, je vous remercie pour vôtre participation assidu à la communauté.

J'aurais aimé avoir une bonne connection, mais entre une clé 3g qui n'avance pas(ce qui m'amena à supprimer l'abonnement) et le bluetooth via le téléphone portable...un peu plus rapide!... c'est quand même la galère...  

Heureux de vous retrouver...bien que la vie Normande me laisse sur une attention particulière... avec ce goût amer d'une flamme de bougie qui s'amenuise....

25251527_p.gif

Violette Dame Mauve en ce jour agrémente de sa belle musique l'ombre du bourdon qui règne...

 Lady Marianne... nous envoie une danse bien avant le king de la pop...et un carnaval qui s'approche...

 Margaux33, nous offre deux vidéos de sublimes récital ...

 Les bafouilles de Figaro... me ramène à deux souvenirs, l'un l'instant ed sortie de messe en l'église d'Auteuil... l'autre l'esssai de "mon talent" juste l'intro sur l'orgue électrique d'une amie...

 Arlette50...nous gratifie de l'allégressse du piano, un grand galop...


P1030159.jpg 

Ce bouquet sur pied pour vous...

Merci de vos participations.

 


 

  Bizarerie 0240 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu sais que je suis moitié normande par mon père, moi ?<br /> <br /> <br /> Et pourtant je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en Normandie...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
C
<br /> Merci Covix de ton gentil message. Je comprends ce que tu ressens en quittant la Normandie. Merci aussi de nous informer de ces publications. A très bientôt.<br /> Grosses bises.<br />
V
<br /> Difficile d'admettre ce que les aléas de la vie nous font subir. Que cela soit dans l'ordre des choses ou non.<br /> <br /> <br /> Courage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Violette<br />
M
<br /> bon retour bises bonne journée<br />