Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce lundi

9 Juillet 2012 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

 

 

 

signature 3

 Pour cette journée ensemble, une présentation de vos publications.

 

    L'écran noir, pas celui de mes nuits blanche, mais sur OB m'a porté à faire un magasinage...

   Trouver des pantalons léger, il en manque dans l'armoire, et c'est quand même une nécessité, les soldes sont une occasion... Samedi après midi mes deux pieds me guidants en ville je fis ces emplettes, avec les retouches (facturées en période de soldes) je récupèrerais les deux frocs en fin de semaine voir lundi prochain.

   Dimanche une pause, enfin presque, suivre l'étape du tour sur l'ordi et préparer la marmelade d'abricots... après dénoyautage, 4,7kgs à faire cire aujourd'hui. Un texte écrit sur un mot qui me trotta dans la boite crânienne, je le posterais cette semaine.Une longue visite sur mes retards chez Jj, il me reste bon nombre d'entre vous. je ne crois pas pouvoir le faire encore aujourd'hui, je verrais bien ce soir.

Ces occupations passées, je vous retrouve sur les publications musicales.

Samedi vous avez publié...

 Music is mine.... entre jazz et blues...

 Le blog de Guytou.... nous informe sur un album en publique de U2.

 Lady... et une nouvelle discothèque in à "La Palme."

 Le blog de Guytou... Bono de U2 et "Les folles de Mai !".... 

&

 comme c'est l'été, le temps des vacances, des voyages...

des mots à connaître... oups !

 Domingo...Dimanche... Sunday... Sonntag...

 일요일...Diumenge...Κυριακή...Bоскресенье...Domenica...日曜日...

Duminică...Dimanĉo...Igandea...الأحد...Chủ Nhật....

 Violette Dame Mauve... avec toute la douceur que j'aime chez nôtre Jojo national...

Lady... par ces chaleur nous réfraichit avec une séance de cinéma...

Le Blog de Guytou... nous présente un double album... de quoi complèter sa discographie.

Figaro... avec la culture en club !... j'aime 

Lundi...Thứ hai...Montag...Monday...يوم الاثنين...Astelehena,

Dilluns...월요일...星期一...Lunes...Lundo...Δευτέρα...

Lunedi...Dé Luain...月曜日...Aequaliter...Segunda-feira,

Luni...понедельник...

Violette Dame Mauve... ou Mozart prend toute sa beauté.

Lady... nous délivre des parodies... j'adore.

Margaux... dans un grand air d'Opéra, bon c'est plutôt un ténor qui chante... Magaux a du talent...mais c'est son choix.




P1030159.jpg 

Ce bouquet sur pied pour vous...

Merci de vos participations.

 


 

  Bizarerie 0240 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je me maintiens à ton blog, je n'arrive plus à faire le reste, entre formation et charges familiales j'ai du mal à suivre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jj<br />
C
<br /> <br /> Je comprends bien cela... en ce moment je suis un peu dans le mêm état d'esprit...et te remercie de cette attention.<br /> <br /> <br /> En lisant les méssages j'écoute La Bohème ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol disco à la Palme !!!  yés !!<br /> j'arrive seulement-  bisous !<br />
C
<br /> <br /> Une bonne idée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />