Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié ce dimanche

24 Février 2013 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

 

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

 

Domingo...Dimanche... Sunday... Sonntag...

 일요일...Diumenge...Κυριακή...Bоскресенье...Domenica...日曜日...

Duminică...Dimanĉo...Igandea...الأحد...Chủ Nhật....

Le général hiver envoi l'une de ses dernières attaques,ce n'est peut être pas l'arrière garde, mais la résistance face à la venue du printemps est encore vive. Mais de quoi nous plaignons nous, es-ce anormal qu'il fasse froid, qu'il gèle, qu'il neige en cette saison...à voir les infos. Je me pose la question... A QUOI SERVENT LES JOURNAUX ? TANT PAPIERS, RADIOS OU TÉLÉ...

Un au service de l'état, de la finance, de l'ultra libéralisme qui nous saignent.

Deux à nous désinformer... c'est comme Pôle emploi... cela ne sert à rien... si ce n'est qu'il y aient moins de chômeurs!

 Le blog de Guytou... un moment de l'histoire.

 Lady... avec les légendes.

 Indo-Blog... première vidéo du black city tour.

 Miss Wendy.. avec Miss Kittin.

La Musique et vous... reste avec nous.



 


 

 

 

   Bizarerie 0240 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'adore Covix !! Tu m'as trop fait marrer avec ton commentaire sur ma voisine !<br /> <br /> <br /> Ca me remonte un peu le moral !<br /> <br /> <br /> Kiss<br />