Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié

11 Décembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 

Je profite d'un entre deux sur les montages vidéos pour caler vos partages.

 

D'abord un raté...Mamé, pour la chanson française de Mercredi.

Violette Dame Mauve, nous propose une bonne techno, et je le remercie de participer,n'étant pas très alléchée par ce style de musique, et pour la musique cool un titre qui me rappel une affiche de cinéma qui marqua mon enfance dans le métro parisien et celui des Chariots de feu aussi


        Lady Marianne nous met en trance, avec une chenille! ça c'était samedi soir et journée cool du dimanche 

 Margaux33 nous promène en camargue et nous offre des roses.

Les bafouilles de Figaro nous fait emporte dans un univers techno de Funk D'void. Et pour un dimanche cool tout est bleu

 

 Eponine nous donne la bougeotte et avec Dépêche mode, un rock électro ds meilleurs.

L'étoile du Sud...me ramène dans un voyage en Turquie...de belles soirées très remuantes...

  Bizarerie 0240 

scintillants25

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou je viens de passer chez les copinautes qui ont publié .Moi c'est moins grave je ne publie que le Mercredi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Covix Bises Mamé<br />
L
<br /> bonne soirée Covix !!  du travail avec tes montages !!<br /> ça va être beau !!  j'en suis sure !<br /> bonne continuation !!!<br />