Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié

28 Novembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif

  Pour cette journée ensemble, une présentation de ce qui a été publié...

 


Nine nous emporte dans l'univers de Speen...

 Bizarerie 0240

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très sympa!<br />
C
<br /> <br /> Cela en vaut la peine..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce post. A très vite pour de nouveaux partages...<br /> <br /> <br /> Nine<br />
C
<br /> <br /> De rien Nine, pour moi c'est une règle... Tu fais comme tu peux, il y a de la qualité, un certain esprit.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais aller visiter Nine !! ton article ne s'ouvre pas - erreur 404 ---  bla bla<br /> celui où tu dis que j'aime l'humour  !!<br /> je file  !!<br />
C
<br /> <br /> Tu as raison, un beau site.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />