Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Pour tous...

7 Juin 2011 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil

Celles et ceux qui sont passé (e)s sur le site durant mon absence... je les en remercie et leur dédie plein de Kiss...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour la vidéo en cadeau   LOL<br /> Bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Normal de saluer les amis qui ce donnent du mal pour venir sur les sites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonne journee Covix  amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages et les coms ça fait grandement plaisir...<br /> <br /> <br /> Que ta soirée soit des plus douces...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel choix intéressant, tu savais que j'aime beaucoup Tarkan ?<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne crois pas le savoir à moins que ma mémoire soit en défaillance... tu vas être gâté, je l'ai programmé plusieurs fois...<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert lors de mon séjours en Turquie il y a quelques années, j'avais fait un article sur le blog à son début...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />