Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Périple...

4 Avril 2011 , Rédigé par covix Publié dans #clin doeil

 

   Coucou... j'ai abandonné mon nid... mais c'est le retour après un périple qui nous mena de Lyon, à Bar le Duc et inversement, le tout par un détour Lillois, messin et nancéen... je vous en conterais plus en image et texte, dont un est déjà en place ce jour.

   Oui, je ne pouvais pas rater ce jour du poisson, un vendredi en plus.... Je vous remercie pour vos visites et messages, sans précipitation, je vais passer vous serrer la cuillière... enfin en langage clair, vous saluer et répondre à vos petits mots.

   @ bientôt

carte-amitie005

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> et bon retour parmi nous, content de te relire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Jj, tu me vois heureux de pouvoir te lire aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ravie de ton retour, j'aimerai bien faire un long voyage, une nouvelle aventure, découvrir d'autres horizons, mais pour cela, il faut surtout les moyens...je te souhaite une bonne fin de soirée,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, surtout si on ce laisse tenter...je n'en dirai pas plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce message... toujours de belles cartes d'amitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir COVIX<br /> HA NANCY --- un beau périple -<br /> bonne reprise   bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir lady,<br /> <br /> <br /> C'est très animé, et la place Stanislas magnifique...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />