Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Louise...

14 Octobre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

   RENTRANT D'UNE VIRÉE DANS LES ENVIRONS DE LYON, J'OUVRE LE MAC, CONSULTE LES MAILS....

   ALAIN LECLEF (http://alain-leclef.over-blog.fr) POSTE LOUISE SUR SON SITE, JE ME PORTE SUR L'ARTICLE... MON SANG CE GLACE...LOUISE A PERDUE SON PAPA...GÉRARD BERLINER VIENT DE PARTIR REJOINDRE LES GRANDS

      Ce 14 octobre 2010 est marqué par l'annonce de la mort de l'acteur et chanteur de "Louise", Gérard Berliner. Gérard Berliner est mort dans la nuit du 12 au 13 octobre à l'Hôpital Necker des suites d'une crise cardiaque... Il avait seulement 54 ans. Gérard Berliner est mort, "Louise" est éternelle...

gerard-berliner-louise.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est des moments dans la vie où l'on se pose cette question délicate du disparaître comme ça un beau jour... sans prévenir personne... Je trouve qu'on se la pose souvent ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> Bien à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, <br /> <br /> <br /> Que dire de plus..."mourir c'est un manque de savoir vivre" disait Pierre Dac... Je dois reconnaitre que plus j'avance...ça trotte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Covix<br /> j'ai lu ça chez Agathe !!  je suis allée vérifier sur google !!<br /> j'ai programmé un article pour demain<br /> oui Louise est un standard !!<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Intemporelle cette chanson, reste la voix et le souvenirs, il y a peu je consacrais des articles sur ces chansons! je suis triste j'aimais beaucoup!<br /> <br /> <br /> Rien à la radio, ni à la télé!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />