Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Grégory Lemarchal

8 Octobre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

   Pour la chanson du Samedi Arlette nous propose pour Thème Grégory Lemarchal. Je dois dire que j'avais entendu parlé de ce garçon, de ce phénomène si je puis dire, mais sans plus, il me fallut le découvrir chez ma fille dont son copain était fan! Grégory n'était plus avec nous, je reçus un uppercut! Sensible je le suis, et d'entendre

<< Et maintenant>> chanté par lui...

                Difficile d'écouter ce garçon, partit bien trop tôt.

                Je vous offre "Je t'écris"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai un peu de mal avec ce garçon...<br /> <br /> <br /> je n'ai rien contre lui, même si son style de musique ne me passionnait pas.<br /> <br /> <br /> Ce qui m'embête en fait, c'est cet espèce de "cirque" médiatique qui a été fait autour de sa disparition. Oui je sais, si ça peut contribuer à engranger des dons supplémentaires pour la recherce,<br /> c'est pour la bonne cause. Mais la "bonne cause" en question ne légitime pas pour autant le voyeurisme.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Poplar Tunes<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et la com,<br /> <br /> <br /> C'est un peu ce qui m'avais gêner, mais je mis de côter l'aspect médiatique, perso, en dehors d'apprécier sa voix, je ne dispose d'aucune discographie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Covix<br /> triste destin encore si jeune !!<br /> la médecine a encore des progrés à faire !!!  <br /> il était sympa et l'air si jeune !!<br /> il chante avec sess potes au ciel maintenant -<br /> bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Destin brisé, c'est sur, il ce savait condanné, et avait toujours l'espoir, sa joie de vivre le démontre, quelques jours après son départ, une nouvelle mollécule sortait recullant l'issue fatale<br /> de quelques années! <br /> <br /> <br /> C'est le seul chanteur que je ne peux pas écouter sans émotion!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />