Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Fête des lumières 2011/3

12 Décembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #lyon fêtes des lumières

 

Une tradition de 6 ème arrondissement de Lyon, toujours prisé, le feu d'artifice de la passerelle du collège.

Cela à lieu le 8 décembre  à 20h20

cette fois-ci j'étais sur les quais urbain


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Splendide!!! J'adore Lyon , et c'est un vrai bonheur pour les yeux. Encore plus grand quand on y est, n'est-ce pas????<br />
E
<br /> Merci pour ce moment illuminé ! J'ai passé un superbe moment ! Bisous<br />
M
<br /> Cette vidéo est sympa ,surtout pour moi qui suis loin de Lyon . Et puis on ne fait pas la fête de la lumière .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
M
<br /> Magique merci beaucoup Covix pour ce superbe feu d'artifice j'adore<br /> <br /> <br /> bonlundi monique<br />
L
<br /> un beau feu d'artifices !! bien prise ta vidéo !!  tu n'as pas dû avoir trop chaud le soir !<br /> un beau reportage - bravo !!<br /> bonne aprem !!<br />