Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Étonnant...

29 Juillet 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

 

   Version original... 1928 par Texas Alexander


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime bien "l'old time music", le blues, le ragtime etc.. Mais j'écoute aussi autre chose quand même. Connais-tu Jimmy Rodgers ? La "Carter family", Doc Watson ? Bises et merci pour cette<br /> vieille et belle chanson qui nous parle avec nostalgie et sincérité. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas, bien que certains air ne me soit pas inconnu... je vais creuser... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mon com s'est envolé --  re<br /> on entend bien la voix ancienne - 1928  un bail !!  <br /> pas les mêmes techniques d'enregistrement !<br /> bises   lady m<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non et surtout pas le même style... c'est parfois bon de découvrir ces perles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />