Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Jazz

23 Février 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

note music 020

 

Jeudi ... Jazz

 

Il n'y a pas que le tango en Argentine...

Du Jazz aussi..

 

 

 

 

118

 


 



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai écouté écouté avec un plaisir non dissimulé. MERCi pour toutes ces séquences musicales qui m'aooportent toutjours chez toi des moments de découverte et de plaisir . Bisous<br />
C
<br /> <br /> Je dois dire que je l'ai découvert en cherchant dans cette direction... c'est très agréable...j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette, ce jazz argentin ! Merci Covix ! Bises.<br />
C
<br /> <br /> Oui, en cherchant ce que je ppourrais programmé, j'ai solicité jazz argebtine...et le cadeau...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
C
<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne savais pas .Très agréable .Merci.<br />
C
<br /> <br /> Moi non plus...je fouine...c'est très agréable...j'aime....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />