Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Jazz

19 Janvier 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

http://www.archive-host.com/link/318b5acccd7129440cd48a227a0c45368a24ad16.gif

 

Jeudi ... Jazz

 

John Coltrane...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Covix ! Tu fais "jazzer" nos coeurs avec un artiste "super pointure". Grosses bises.<br />
M
<br /> njour Covix trois morceaux de choix que du bonheur ! Merci<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir mamé, <br /> <br /> <br /> merci de la visite, et content que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> blue train j'adore !!<br /> tu es connaisseur Mossieur !!  <br /> boon aprem !!  ici froid !!!<br />
C
<br /> <br /> C'est un  célèbre restaurant à la gare de Lyon...lol... disons que j'aime...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le rythme dans la peau.....bonne journée...;amicalement<br /> claude<br /> <br />
C
<br /> <br /> Le jazz nous met de bonne humeur...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Covix<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai du mal à publier mon article sur le Jazz, j'essaierais dans la journée.<br /> <br /> <br /> J'adore le Jazz, mais je crois que tu le sais déjà. Si ça te dis j'ai mis hier soir Manitas de Platas... a 90 ans il joue encore de la guitare. Un être aux doigts d'or.<br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Arlette, <br /> <br /> <br /> chez moi l'espionnite sur OB, ralentit le travail...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />