Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Cool

15 Janvier 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Voeux

 

Dimanche ... Cool ! semaine Celtic!

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime ces musiques d'un autre âge qui nous emmène dans des mondes imaginaires .Merci .Amitié.<br />
C
<br /> <br /> C'st vrai que l'on peut rêver à la licorne et aux fées...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Covix ! Oui, c'est cool ! Je vois que tu aimes bien le celtic. Je ne connaissais pas trop, mais grâce à toi, je commence. Bonne soirée.<br /> Bises.<br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup et pourtant n'en possède pas autant... mais bon ...cela n'empèche pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime la musique celtique !! pas de problème - tu peux en publier tous les jours -<br /> bonne fin de journée -<br />
C
<br /> <br /> Merci Lady, <br /> <br /> <br /> Oui c'est fort sympa..;et plein d'entrain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, cette musique est lancinante et parfois difficile à écouter, j'ai quelques CD de musique celte !<br /> <br /> <br /> Merci Covix<br />
C
<br /> <br /> Hormis Styvell je n'en possède pas d'autre et portant j'aime bien...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belle et agréable musique à écouter !<br /> <br /> <br /> Merci Mamé<br />
C
<br /> <br /> Merci Mamé, nous en avons un peu besoin!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />