Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Chanson française

21 Décembre 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

http://www.archive-host.com/link/12e1b75c48106a9e150fb63d36d32cb512f859b4.gif 

Mercredi ... la chanson française...


Gérard Manset

 

Alain Bashung 

http://www.archive-host.com/link/bb0aefc25ad4950fa09c82bfed1d5488404abadb.gif 

Bizarerie 0240 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> adorable covix....merci...bonne journée<br /> amicalement à toi<br /> claude<br />
C
<br /> <br /> C'est une chanson que j'aime beaucoup et l'auteur ainsi que Bashun en sont de bons interprètes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il voyage en solitaire j'adore !!  je me souviens bien de cette chanson - je la chantonne encore<br /> un joli choix !<br />
C
<br /> <br /> Elle fait partie du patrimoine... cela m'arrive aussi de la fredonner....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle chanson! bises bonne journée<br />
C
<br /> <br /> On peut le dire, j'aime ces deux artistes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />