Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Rock&pop

4 Avril 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

note music 020

 

Vendredi ... jour du rock, de la pop & raggae...

 

  
B. R. M. C    
C'est sous ce diminutif qu'ils sont le plus connus... Mais que ce cache-t-il derrière ces quatre lettres.
The Black Rebel Motorcycle Club.
C'est du lourd, du bon, du qui remue la salle, j'avais fait un déplacement à Lausanne pour assister à un de leur concert. Je vous les avais présenté à cette époque pas si lointaine, mais déjà bien tournée dans les pages des calendriers.



 
  
  
  

 

        

Rock

 

 

 

118

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir Covix,<br /> <br /> <br /> Désoler je ne connais pas ce groupe ,mais sa à l'air vraiment du lourd ,j'aime bien !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage!!<br /> <br /> <br /> Trés bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> @ Bientôt <br />
M
<br /> j'aime . bises bonne journée<br />
L
<br /> BRMC, l'enseigne d'un ancien magasin de Lunéville-<br /> souvenirs, j'étais ado-<br /> bon vendredi en musique- bisous !!<br />
M
<br /> Blur je connais par contre l'autre groupe je ne connais pas...Je devrais ?<br /> <br /> <br /> Bises et je change encore de blog<br />