Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Cool

27 Octobre 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres


note music 020

 

Dimanche ... Cool !

 

Un peu de poésie

 
 

 

portes des orgues.jpg

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Belle poésie qui nous fait du bien ! Ferrat aura vraiment marqué son époque et n'a pas pris une ride .Dans 50 ans on l'écoutera encore avec le même plaisir je suis sûre .Bisous.<br />
C
<br /> <br /> C'est vrai, il y a des artistes comme cela qui resterons intemporelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah Ferrat, ça me rappelle maman !<br />
C
<br /> <br /> J'en partage le ressenti, Gamin, enfin, entre 14 et 25 ans, Ferrat et Johnny ont plus usé se saphir que le reste de ma discothèque, encore que Jojo était doucement remplacé par Eddy depuis<br /> l'armée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est la qualité d'un autre poète chanteur....très agréable...;merci>..;bonne journée<br /> amicalement à toi<br /> claude<br /> <br />
C
<br /> <br /> Il a bercé mon coeur de jeunesse et n'en ai jamais ressorti.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Covix,<br /> <br /> <br /> De la belle poésie pour cette journée de dimanche ensoleillé du moins à Limoges<br /> <br /> <br /> Trés bon dimanche à toi!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br />
C
<br /> <br /> Une bonne nouvelle du Limousin, ici vent froid, levé du mistral, violent toute la nuit, 0 au matin, +6 au meilleur de la journée, et ce n'est pas fin. oups, nôtre voisine Grenoble sous la<br /> neige...<br /> <br /> <br /> C'est un monde que j'aime bien, Ferrat à bercé ma jeunesse, comme beaucoup, et je n'ai pas raté son dernier spectacle au palais des sports à Paris.. un de mes grands souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha si tu nous prends par le sentiment !!<br /> gagné d'avance-<br /> bon dimanche !!  bise s!<br />
C
<br /> <br /> j'en posterais plus souvent, cela me ramène 50 ans en arrière...ça fait du bien. lOl<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />