Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

De la musique...Rock&pop

12 Avril 2012 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

note music 020

 

Vendredi ... jour du rock, de la pop & raggae...

 

 Ending Satellites.

Mérite d'être écouté...une pop efficace.

   

 

 

 

 

 

118

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> heu !! musique pop efficace ??  c'est doux comme musique -<br /> une erreur ??<br /> bisous !!<br />
C
<br /> <br /> Non c'est un choix, j'aime bien aussi la douceur, d'ailleurs j'écoute Chek Baker en répondant au message... du blues de 2h du matin... Une rose tombe dans un vase tulipe à col serré, deux flutes<br /> de champagne, enlacés dans un slow torride, l'éffeuillage commence...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Covix, les musiques que tu nous fais découvrir sont toujours très agréables. Merci. Grosses bises.<br />
C
<br /> <br /> Je ne me rapple plus qui l'avait mis en ces pages, mais j'ai regardé leur site et je dois dire que l'envie de partager m'as tout de suite traversé la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous souhaite un jouyeux venredi 13 et plein de chance si vous ètes joueur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
C
<br /> <br /> ma fois le jeu m'aura fait ganer 6€ de plus c'est déjà cela...avecl'accumulation..un voyage! oups.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />