Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Coup de coeur

15 Octobre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

      Un matin dans une émission, sur la radio nationale, passa une chanson du nouvel album de Raphaël, chanteur qui fait partit de ceux que j'apprécie. Je me dit que sa voix avait changé, que son style aussi, des accents de Bashung, mais sans plus, le hasard m'amena vers un site fan de lui, là je pus écouter l'album en intégrale... Oui il n'y a pas à dire, c'est du lourd comme dise les jeunes! Un petit tour en ville et me voilà avec ce précieux dans la poche!... C'est un voyage qu'il nous offre, et comme "La petite Misère", ça fait du bien.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Covix !!<br /> il est bien Raphael !!  tu trouves que sa voix a changé ha bon !!<br /> il mue !!  lol<br /> merci pour ce début de journée en musique -<br /> info importante !!   cet aprem  13 h  coiffeur -- couleur !! roux sorcière  Lol<br /> bises  lady marianne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour lady,<br /> <br /> <br /> Je comprend, Hallowenn approche....lol. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />