Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est le printemps...

5 Mai 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

 C'étais au mois de mai...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> sur le coup j'ai eu peur, j'ai lu 20 ans, j'ai cru subitement que mon cerveau deffectueux ces derniers temps me faisait encore défaut...<br /> Je suis allé très vite dans Google chercher la date de décès de Pierre Bachelet, et me dire "non quand même pas déjà 20 ans"...<br /> Heureusement non, mon cerveau n'est plus ce qu'il était mais au moins il fonctionne encore un peu ...<br /> J'aime bien cette chanson il est vrai !<br /> Bises<br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh! je ne voulais pas troubler ta mémoire, ni celle de quelconque... autre personne.<br /> <br /> <br /> KJuste le clin d'oeil à nos vingt ans...<br /> <br /> <br /> Le temps passe..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour belle chanson qui resume bien nos vingt ans,elle est pleine d'entrain.<br /> <br /> <br /> bonne journee amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> Bachelet, j'aime bien,et cette chanson  comme toi, je le trouve très belle, rappel de nos vingt ans sans nostalgie...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />