Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est le printemps...

11 Avril 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

L'un des meilleurs de sa génération...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour cette chouette vidéo<br /> Bises  LM<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que cela te fais plaisir... alors...Good.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a fait son chemin depuis une la série télévisée de ces débuts, dont je ne me souviens pas du nom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai... 21 jump street... je crois...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour je suis fan de cet acteur il est formidable,<br /> <br /> <br /> tres belle musique!<br /> <br /> <br /> bonne journee  amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi, il est très complet... et toujours bon...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il n'y a rien.... juste un titre !!! le meilleur probablement mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pourtant c'est très visible et à entendre....<br /> <br /> <br /> Sur que c'est le meilleur, très complet et naturel... pas comme Pitt que j'aime bien aussi, Damon itou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />