Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'hiver...besoin d'évasion

12 Février 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Encore un film qui est particulier pour ma mémoire, jamais vu en entier...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ha pas normal pas vu en entier - une panne de paupière ???<br /> il va falloir rectifier cette lacune  LOL<br /> Bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, le film "Le chat " avec Gabin et Signoret... oui ,j'ai dormis tout le long du film... mas pas celui la, victime colatéral dirons nous, un parent malade on du quitter la salle! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour beau film mais il y a longtemps que je l'ai vu!!<br /> <br /> <br /> et l'on devine la fin<br /> <br /> <br /> bon samedi amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est un très beau film, c'est sur que l'on devine la fin, il fait partit, à titre personnel, de ces films que je n'ai jamais vu en entier, des problèmes avec l'entourage ou trop occupé<br /> ailleurs quand il passa à la télé....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />