Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'hiver...besoin d'évasion

5 Février 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Allez...une peu de guitar...comme c'est bon...une impro!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une belle improvisation - bravo<br /> bises  LM<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien en effet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour tres joli morceaux de musique,et je realise que je n'ai pas vue beaucoup<br /> <br /> <br /> le sexe feminin jouer de la guitare<br /> <br /> <br /> bon week-end  amities<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Gavroche,<br /> <br /> <br /> Dans le groupe Eiffel, il y en a une...mais je ne voudrais pas te décevoir, malgré ses ongles colorés... c'est un gars... il existe un groupe de rock 100% filles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />