Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'été....

5 Août 2011 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

On débarque... mer, piscine et danceflor....


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> pas ma tasse de thé, mais je pense que tu t'en doutes, un bon livre, un coin d'ombre, personne autour, à la limite le ronronnement du chat et bien sûr, un "Earl Grey" qui infuse !!<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, je m'en doute, en parlant de livre, je viens de dévorer deux tome d'une trilogie, écrit par un Japonnais et dans la langue de Molière... il vit à Montréal, j'en parle dans un article<br /> récent... <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai un passé l'âge de danser sur cette musique mais j'avoue que ça me plait bien de me défouler aussi sur ce genre de musique!Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Gaïa,<br /> <br /> <br /> Bien que j'ai passé "l'âge" pour ces soiréeé, j'avoue que je m'y laisse bien prendre...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe j'aime bien ce genre de bruitages surtout avec ce ballet de couleurs<br /> <br /> <br /> bon week-end Covix amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Gavroche,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas désagréable... j'avoue que cela me plait  bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour  COVIX <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> POUR CERTAIN C'EST LE REEMBARQUEMENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Briard/Breton,<br /> <br /> <br /> Faut bien laisser la place...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />