Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'automne...

19 Novembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

 

Guitare au coin d'un feu Andalou...

Ondulation des corps flou

Flamenco d'automne

En ma tête résonne.

covix-lyon©05/11/2010

 

 

ARMIK - For Your Eyes
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je préfère l'andalou à l'andalouse !<br /> surtout s'il est bien monté<br /> (là, je parle d'un cheval...qu'avais tu imaginé ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh! je n'imagine plus....lol je rêve!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> viva espana !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Olè!!!!   C'est sur, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha ha !! la vidéo de fleurs n'a rien à voir avec ton beau texte !!!<br /> pas bien ça !!!<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Souvenirs dété, un soir d'automne au coin du feu!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />