Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'automne

1 Novembre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Anne Vanderlove, une belle voix, une chanson d'amour,

une balade de Novembre

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'avais eu le plaisir de la voir à l'Olympia...oula il ya bien longtemps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Lmvie,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu cette chance...mais c'est vrai que cela nous fait remonter le temps.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> délicieuse balade dans ton jardin aux douce couleurs de l'automne , anne vanderlove chante de sa belle voix douce et monotone , souvenir de cette musique enchanteresse , par une femme<br /> pleine de délicatesse<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sumadrad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Sumadrad,<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade, et Anne Vanderlove je l'aime bien, longtemps j'ai confondu sa voix avec Barbara mais elle est un peu différente.<br /> <br /> <br /> Bonnefin de soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Covix, merci pour tes gentils commentaires sur mon blog, en plus je viens de te découvir chez lady Marianne, tu es hyper Sympa et ton blog me plait eaucoup -  je reviendrai<br /> c'est promis, - belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Agathe,<br /> <br /> <br /> Merci de la visite, mes pas...aussi retournerons te voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha ma jeunesse !!  elle a fichu le camps !!!<br /> une belle voix ---un bon choix !!!<br /> bises   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un peu comme nous tous... reste celle du coeur et de l'esprit!<br /> <br /> <br /> Reste un côté ado.... ça s'appel l'Adulescence!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />