Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

C'est l'automne

7 Octobre 2010 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

Automne 1914, Automne 1915, ça gronde, de paroles en paroles est né cette chanson, en octobre....

La chanson de Craonne-1917

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour Covix<br /> une belle chanson - je connais !!!  le chemin des dames prés de verdun !!<br /> séquence nostalgie !!<br /> bravo et bon week-end    Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai découverte il y moins d'une décennies! Mais bon j'aurais pu la poster pour le 11 nov.<br /> <br /> <br /> Je me suis rendu sur ce lieu, et au mémorial, des noeuds dans la gorges!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />