Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Attention, il y a de la bonne graine

3 Mai 2013 , Rédigé par covix Publié dans #film -musiques -livres

FAUVE

   C'est un collectif que j'ai découvert sur inter, je vous en ai déjà parlé, il y a quelque chose de fort dans ce monde musicale, je ne résite pas à vous faire partager une autre vidéo de ces jeunes talentueux, la mauvaise herbe ne pousse pas dans leur prairie.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne connais pas , mais il y a de la bonne graine chez les jeunes- pas que des mauvais loubards- heureusement-<br /> tout n'est pas perdu-<br /> bonne journée- bisous !<br />
M
<br /> je découvre . bises<br />