Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 362

12 Décembre 2020 , Rédigé par covix

 Chapitre 1 362

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

Continuons décembre avec des souvenirs...

On écoute.

 

Nous sommes des marionettes!

 

  

Architexte...  Bord de poème...
Poésie la vie... Je suis toujours Charlie
L'atelier... Drole d'ire, pensée, et le début pour la fin ...
Poèmes et plus... Décadence. .

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

 

LNO... Hommage, musique céleste, la 7e de Beethoven....
Guytou... A la une de Rock World magazine--Juin 1992

Jazzaseizheur... La question se pose!...

Kévin...  L'album qui fait du bien...
Génération Montmerle...  Foot 3 rivières partenaire du Téléthon.
Rocktranslation...  David Bowie, future légende.

Evy...   De tout ce soir!

Evy2... Cumbia et bretagne!

The Crooners... En attendant Noël 

 

La Gazette des Olonnes...  Quand le soleil se lève.
Christian...   Il est 17h à Montner.                                                                     
Algrange... Visite de l'église St-Jean-Baptiste...
Ma photo quotidienne... La statue veut coire au père Noël

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Covix,<br /> Merci pour la publication du lien :)<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
K
Bonjour Covix<br /> J'adore ton intitulé sur mon papier.<br /> @mitié