Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Le tableau du samedi - 26

5 Septembre 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Le tableau du samedi, #Lady, #Balade, #Fardoise, #Lilousoleil

&

 

Nous invitent au défi pictural du samedi en poursuivant le défi de Lady.

 

Pour ce 05 septembre 2020

Le Thème.

Balade champêtre ou bord de mer.

  Continuons nos balades au milieu des paysages en bord de mer.

 Joachim Soralla  nous en présente un.

 

Promenade en bord de mer (1909)

      

Une peinture de Joachim  Soralla  (1863 -1923)

Pour en savoir plus... ICI

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai découvert Sorolla avec ce défi , un tableau empreint de grâce avec ces dames au chapeau .
E
Bonsoir Covix bon choix j'aime beaucoup passe une bonne soirée bisous
M
je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup, c'est aérien, cela donne envie de porter des robes comme celles ci<br /> bonne semaine a toi
F
Sorolla a conquis plusieurs d'entre nous... Mais c'est logique, car il a beaucoup peint de bords de mer. Et ce tableau est particulièrement lumineux, ces femmes magnifiques.
A
Je viens de le voir chez Annie, mais c'est toujours un plaisir de l'admirer, ce tableau. J'adore Sorolla !