Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...# 301

30 Août 2020 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique, #Mozart

 

 

Continuons  l'année en  musiques...

Session #300

 

Bonjour et merci  pour vos passages.

Je suis toujours en normandie  auprès de mes parents.

Pour programmer le blog c est plutôt  hard avec le portable. 

J'ai quelques soucis pour deposer des commentaires sur certains sites, notamment ceux sur wordpress, des symboles sur mon mot de passe.

Aussi  je me.limite au plus simple!

Je ne vous oublis  pas et de temps en temps.je passe vous faire un coucou.

Je vous souhaite une belle.semaine musicale.

Restons prudent.

      Fêtons l'été en musique.

 Nous voilà au tournant de l'été.

La canicule est passée et le virus continue sont chemin!

 Les pelouses jaunies, grillées retrouvent un peu de couleurs après les pluies de jeudi et vendredi. L'atmosphère est respirable.

  Pour cette 301 publication.

Je ne sais pas pourquoi, mais Mozart s'est imposé à cet article avec un extrait de la première symphonie et complété avec la deuxième symphonie concernant.

Bonne écoute musicale.               

   Evadons-nous dans ce lundi avec cette oeuvre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est MAGNIFIQUE !<br /> Bon mardi !
M
Mozart le lundi ,matin, et pourquoi pas il me requinque, j'ai beaucoup pédalée hier aprés midi a Nice. belle journée bisous