Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scène de rue et vos participations

7 Juillet 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Mardi, #Photo, #Scènes de rue, #ma ville

 

.

Scènes de rue et vos participations

 

 

  Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

 

 Il y a les blogs, les défis, comme celui-ci, et d'un mardi à l'autre.
Vos photos en font une .
  Merci pour vos participations fidèles.  Je suis  toujours en normandie auprès de mes parents et c'est plus que nécessaire.
  Sous le soleil de mai, la place et l'aire de jeux était  vide. Le confinement faisait son effet.

 

  J ai trouvé  le moyen de partager vos liens

Quai des rimes

Envie2

tOrtue

Lilousoleil

Missfujii

Le bon côté des choses.

Eva

PS: il y a des sites, notamment ceux sur wordpress, où je ne peux pas déposer de commentaires, cela est dû à mon mot de passe  qui comporte des symboles que le smartphone ne m offre pas. Je m en excuse auprès de vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis désolée, je n'ai pas participé cette semaine, le temps m'a manqué,
R
C'est triste de voir ces place de jeux vidée de vie.....Ravie que tua ravie a reprendre ce défi que j'aime bien. Bisous
C
Magnifique photo et bravo tout l'monde |<br /> Courage !<br /> Bises♥
M
Bon courage dans l'assistance à tes parents et merci pour les liens. Bisous
L
C'est bien et j'espère que tu vas bien