Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...# 297

2 Août 2020 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Lundi, #Musique classique

 

Continuons  l'année en  musiques...

Session #297

Bonjour et merci à  vous pour vos passages.

Je suis toujours en normandie  auprès de mes parents.

Pour programmer le blog c est plutôt  hard avec le portable. 

J'ai quelques soucis pour deposer des commentaires sur certains sites, notamment ceux sur wordpress, des symboles sur mon mot de passe.

Aussi  je me.limite au plus simple!

Je ne vous oublis  pas et de temps en temps.je passe vous faire un coucou.

Je vous souhaite une belle.semaine musicale dans ce nouveau monde d'après le confinement.

Restons prudent.

      Fêtons l'été en musique.

 En cette période étrange que nous traversons, c'est le coeur de l'été qui bat son plein.                   Quelque soit le lieu où on se trouve, à un moment de la journée  la musique nous éloigne des turpitudes que l'on traversent.      La musique dans tous ses aspects est un instant,  plus ou moins long,  nous permetant de s'évader vers un universpmus serein.                                                                     Lalo se fait rare sur La programmation du lundi classique, une raison de plus pour partager avec vous ces deux oeuvres.

   Evadons-nous dans son oeuvre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique !<br /> Bon lundi,<br /> Bises♥