Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Lundi classique...# 278

23 Mars 2020 , Rédigé par covix Publié dans #Musique classique, #Lundi, #Musique

 

 

Continuons  l'année en  musiques...

Session #278

 

Bonjour et merci à  vous pour vos passages.

Je suis toujours en normandie  auprès de mes parents dont ma présence  est des plus nécessaire,mais c est hard de programmer un article avec le portable.

Aussi  je me.limite au plus simple!

Je ne vous oubli  pas et de temps en temps.je passe vous faire un coucou.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une belle.semaine

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas le temps d'écouter, bon j'espère que tu vas bien avec ce virus dans aire, cela arrive fort à Perpignan, bon je suis content de ne pas devoir y aller
G
Bonjour Covix,<br /> Prend bien soin de tes parents ,<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt....
C
Magnifique !<br /> Bon mardi,<br /> Bises♥
M
ça fait du bien une musique printanière / Prends soin de toi et de ta famille bises à bientôt
C
Tes parents sont plus importants que tous les blogs du monde même si on t'aime! Le printemps est porteur d'espoir et d'insouciance retrouvée. alors on y croit!