Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

ImageCitation...#46

27 Octobre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #ImageCitation, #Gisèle, #Le bon côté des choses

 

Gisèle Fayet  nous invite à un défi de photos et citations.

Des photos et citations qui nous sont proposées.

Nous pouvons les assemblées selon notre vision 

ou

Utiliser les photos avec d'autres citations ou inversement.

Pour ce défi, j'ai choisi d'autres citations.

 

La chasse est, comme on sait, l'image de la guerre.

Nivernais

Maintenant je me cherche, et ne me trouve plus.

Racine

"Ne tirez pas si loin sur mes cheveux..."

Saint-John Perse

 

Au bout de la nuit, un seuil éclairé

Nous attire encore vers son doux mystère.

Les grillons chantant l'éternel été,

Quelque part, la vie vécue reste entière..

François Cheng

(Quatrains)

 

Chacun a son penchant qui l'entraîne.

Virgile

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, ah Nivernais a bien raison… bien vu pour le tout aussi, amitiés, JB
J
Bravo pour les citations que tu as choisies pour illustrer mes photos , elles sont en parfaite osmose.<br /> Je vais de suite prendre ton lien <br /> Merci beaucoup pour cette superbe participation <br /> Bises
L
bravo- pas encore fait--- oups---<br /> tu as bien travaillé- bises-
R
Bravo surtout que la photo des lumières rouge n'est pas simple à traiter. Amitiés
M
Certaines photos n'étaient pas facile à illustrer par une citation