Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 176

19 Septembre 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musiques, #Photos

 Chapitre 1 176

Des commentaires inutiles se déposent sur le site, je me vois contraint de les modérer. 

 

On écoute.

         

  

Voyage onirique... Citations et pensées du jour

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

LNO...  En passant par la Colombie et le Mexique.

Lady...  La Javanaise à Prévert.

Jazzaseizheur...  Des musiciens des rues et retour sur une soirée

Guytou... Bono annonce un concert à Bombay, Vatican- 19/09/2018

GénérationMontmerle... Des places de ciné à gagner et le loto du 13 oct!

Ma photo quotidienne...  Les Stroumpfs envahissent La Rochelle!

Cergyrama... Une page se tourne..

La Gazette des Olonnes...  Des pavots dans les marais!

Christian... La nature est belle et savoir la regarder!

 Montréal, les caribous et moi... Les grues s'exposent.

Algrange... Du 80 au 86 Ave Foch

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Savoir voir, pas facile, enfin moi je ne suis pas trop mauvais.