Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1 112

18 Juin 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Citation, #Dictons, #Littératures, #Musiques, #Photos

 Chapitre 1 112

Allez découvrir:

Cantamobile.

"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural" Lien

Le Retour de Gulliver.

Tout a commencé en 2016.

Lien de ce jour ci-dessous

"Le jour J"

 

    Merci de vos participations.

Nouveauté.

   

  

Camille... À ma grande soeur.

Harmonia...  Il arrive.

Poésie la vie... La mer, la vie...

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

Génération Montmerle...  Réservez vos places.

Évy...  Tina et Eruption.

Évy...  Mambo et Disco.

LNO...   Musiques et infos.

Le réveil... Le livre numérique.

Lady...  Deux versions!

Simple(men)... Joy Division.

Guytou...  Anaheim-18/06/2011. - Philadelphie-18/06/2017

Jazzaseizheur... Jazz de la ville rose.

World zik... Tal B.

Ma photo quotidienne...  Tableau impressionniste.

Cergyrama... Les rives de l'Oise.

La Gazette des Olonnes...  Rillettes au menu.

Christian... Des pas vers la Sarthe, mais autour de la Cathédrale.

Algrange hier...  La fabrique de citerne à mazout.

Montréal, les caribous et moi... C'est lété, voici les propsicles.

Demain 19 juin

Saint Romuald, Gervais, Micheline 

Quand il pleut à la Saint-Gervais, il pleut quarante jours après.

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonnerait les minutes.

Royer-Collard.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le partage vendredi je rentre à l'hosto pour une opération de ma main droite 2 doigts à faire je suis en pause vendredi jusqu'à lundi je met en ligne vos participation et repondrais au coms bonne soirée bisous