Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#1089

14 Mai 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Littératures, #Musique, #Photo, #Citation, #Dictons

 Chapitre 1 089

Allez découvrir:

Cantamobile.

"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural" Lien

Le Retour de Gulliver.

Tout a commencé en 2016.

     Découvrir sa mise en bouche

Lien de ce jour ci-dessous

"Feu vert aux décorateurs."

 

    Merci de vos participations.

Souvenirs.

                                

Au revoir Doris day, l'Éden brillera de votre étoile.

  

Poésie la vie... De la nuit à la lumière. Et Le journal.

Camille... Du calme!

Harmonia... Pierre Rabhi.

 

  Cliquez sur les liens, ils sont à jour chaque jour.

Évy...  Debout... C'est Disco.

Évy...  C'est l'amour!

Jazzaseizheur...  Le blues donne ses R.D.V , le 15 mai à la graine d'orge, Saintes. Et à La Rochelle.

Worldzik...  Jonas Brothers. 

LNO...  Hommage à Doris Day.

Le réveil... Venise en Hiver!

Lady...  Entre les Balkans et la Lettonie.

Simple(men)... Kyuss.

Guytou...  Vancouver, 14/5/2015, Seattle14/5/1987 and San Sébastien 14/05/1992

Génération Montlerle... La Zumba en fête, etc.

Violette ...  Un ballet qui défraya la chronique.

 

 

Ma photo quotidienne...  Au-dessus des marroniers.

Cergyrama... Esprit de l'Est.

La Gazette des Olonnes...  Le bois de la mine.

Christian... Silences au Musée et balade en Terre d'Artistes.

Algrange hier...  Oblitérations et Bureau de poste.

Montréal, les caribous et moi... Les panneaux rigolos

 

Demain 15 mai

Sainte Denise 

À la Sainte Denise, finie la bise.

Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal.

Ovide.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le partage je suis pas trop sur le net j'ai pas le temps de passé sur les blogs je repond juste à vos méssages et met en ligne vos participations une bonne soirée à toi bisous