Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Info...

4 Janvier 2019 , Rédigé par covix Publié dans #Billet, #Défi, #La Musique en Nous, #Vendredi, #Vous avez publié, #info, #ma ville, #pensée du jour

 

"La vie est mêlée d'absinthe."

Mme de Sévigné.

 

 

 

 

Bernard se compose de deux syllabes. Il est d’origine germanique.

 Bern, qui vient de Berô, ours, cela me va bien le matin avant le petit déjeuner !

 

Ard dérivé de harduz, fort.

Par déduction, fort comme un ours ! Bon là c’est une autre histoire…

Et de cet état de choses, j’étais dans une certaine léthargie. Celle d’avoir la tête encore dans les étoiles, (c’est toute l’année) mais plutôt d’être encore dans le concept de la famille.

 Allez, il faut sortir de la tanière, même si l’hiver n’en est qu’à son début.

 Lundi je reprendrai les derniers partages avec le concours à l’appui. 

(1000 articles Vous avez publié).

En attendant, je souhaite, à toutes et tous les amis du blog et à ceux de passages,  mes meilleurs vœux de santé, bonheur, et que chaque jour que fait l’an apporte ses mille douceurs.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je suis en best-of jusqu'au lundi. Alors tranquille encore .