Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi sortir...#210

8 Décembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir

 

 

  En avant... pour se détendre!

C'est le temps d'une toile!

avec des musiques 

D'Alexandre Desplat

     

     

 Alexandre Desplat est un auteur compositeur français de musique de films et téléfilms.

 Il a composé ses premières musiques en 1985 et il prendra son   essor en 1991, sa reconnaissance internationale sera en 2003.

Il a une filmographie  impressionnante.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours un plaisir d'entendre Desplat. Je ne me rappelais pas la musique du film d'Ang Lee. Pas mal!
R
Le 1 je l'ai vu c'est pas mal du tout. Bisousss
Z
D'excellents choix merci. Bises et bon weekend
L
j'ai déjà entendu les deux-<br /> j'adore !!<br /> merci pour ton bon choix- bises-
K
Bonjour Covix<br /> J'aime beaucoup le travail de Alexandre que j'ai découvert grâce a ma saga Twilight.<br /> @mitié