Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

jeudi Jazz...#210

6 Décembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Jeudi, #Jazz

 

   

  Balade jazzy.  

      >   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon choix une bonne nuit à toi bisous
G
Bonsoir Covix<br /> Est ce que ton concours est toujours d'actualité ,désolé je n'étais pas présent ces jours ci .<br /> Bonne soirée en musique <br /> @ Bientôt .....
L
ha oui Kévin ne connais pas-<br /> il est très connu - né en 30 le bel âge ! je ne sais s'il continue -<br /> une belle séquence souvenirs- bises-
C
Il est toujours du monde, masi ne se produit plus.<br /> Bises
Z
Excellents choix, j'adore.<br /> Bises et bon jeudi
D
Kevin et moi ne sommes pas de la même génération!! Je connais cet excellent musicien, merci pour ton choix.<br /> bonne journée, bises