Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Bienvenues

5 Novembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Bienvenue, #Accueil, #communauté, #La Musique en Nous, #Littératures, #Photos, #ma ville

 

 

   Dans les communautés,

Littératures,poésies, etc. La musique en Nous et Ma ville. 

 

 

Héros Noir

Souhaite rejoindre la communauté

Écritures, poésies, etc

Motivations du blog

Mon roman, Tarzagor le survivant de la jungle,

est une prémisse d'une bande dessinée , et le sujet fait penser à ça

Ma réponse.

Bonsoir, 
  Un article pour la mémoire, mémoire d'un pays, de son peuple et d'un homme d'une force exceptionnelle.
   Vous avez demandé à partager vos articles dans la communauté Littératures, poésie, etc. et j'ai le plaisir de vous y accueillir. En plus les sujets traités sont instructifs et bonne route pour votre ouvrage.
Bonne soirée
@ plus

 

 

Musicology and guitar

Souhaite rejoindre la communauté

La Musique en Nous

Motivations du blog

Bonjour j'ai un blog sur la guitare et ses techniques,

donc je me permets de vous demander de me joindre à votre communauté, merci

Ma réponse

Bonsoir, 
un blog plutôt technique, mais pas que, hélas, je ne suis pas doué pour l'art de la musique, sauf d'en apprécier ses prestations.
 C'est un maillon manquant qui peut être utile dans la communauté, aussi j'ai le plaisir de vous y accueillir.
Bonne soirée
@ plus

Worldzik

Souhaite rejoindre la communauté

La Musique en Nous

Motivations du blog

Slt, désir rejoindre votre communauté pour partages d’expériences et de convivialité.

Ma réponse

Bonsoir, 
Je me suis baladé sur le site et il est très bien documenté et bien monté.
Vous avez demandé à faire partie de la communauté La Musique en Nous, je vous en remercie, et j'ai le plaisir de vous accueillir.
Bonne soirée
@ plus

 

Souhaite rejoindre la communauté

La Musique en Nous

Motivations du blog

Partager le plaisir des chansons...

découvrir de nouvelles pépites...

Ma réponse.

Bonsoir, 
Un zinzin bien sympathique, c'est vrai qu'il est plutôt rare dans nos rues, et pourtant il y donne de la bonne humeur.
 Vous avez demandé à partager la vie du zinzin dans la commauté La Musique en Nous et j'ai le plaisir de vous y accueillir.
Bonne soirée
@ plus

 

 

Photos mémoire des quartiers de Lyon

Souhaite rejoindre la communauté

MA VILLE

Motivations du blog

Bonjour, j'aborde le thème de la ville à Lyon Cordialement

 

Ma réponse.

Bonsoir
des articles photos sur une ville qui ne m'est pas étrangère. Vous avez demandé à participer à la communauté Ma Ville et j'ai le plaisir de vous y accueillir.
Bonne soirée
@ plus

 

  Ne manquez pas de les visiter, et de les accueillir parmis nous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne savais pas que tu avais une communauté écriture--<br /> les membres ne viennent pas sur notre blog-- je laisse en l'état les miennes---<br /> bonne continuation- bizzz
M
Tes commuautés, s'agrandissent de plus en plus, bravo pour ton succès. Ma participation de scène de rue est prête
M
C'est beaucoup de travail tes communautés, j'admire...