Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations

23 Octobre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Mardi, #Scènes de rue, #Photos

 

Scènes de rue et vos participations

 

 

 

   Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

Envie 2...

À l'honneur.- Octobre 2018

Lady...

Accroc à l'auto - La Palme-Octobre 2018.

tOrtues...

San-José- Costa-Rica  2018.

Martine...

Bancs des amoureux de la vie...  Noirmoutier.

ÉVY...

 Guerlédan-Bretagne 2018

ÉVY 2...

Parc Australien-Carcassonne 2016

Ma participation.

Perrache, sous la gare- Lyon -06 octobre -2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai récupéré mon ordinateur hier soir, je participerais donc à nouveau, dès la semaine prochaine
C
Bravo tout l'monde !<br /> Bises♥
C
Des scènes très différentes et avec chacune une histoire! :-) Bonne soirée!
D
Merci pour ta visite et ton commentaire.<br /> Bisoux.
G
Bonsoir Covix,<br /> De très belle photos pour cette participation :)<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt ....