Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vendredi rock...#205

2 Novembre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Vendredi, #Rock

 

 

 

 

   Des musiques qui ont usé nos saphirs!
&
Enchanté nos soirées.
    

    >> 

    

   

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci du partage !<br /> Bonne toute fin de ce vendredi !<br /> Bises♥
G
Bonjour Covix,<br /> Moi non plus ,moi pas connaitre :)<br /> Bonne journée <br /> @ Bientôt .....
L
la deux je m'en rappelle !! ça date !<br /> j'aime beaucoup ! super trouvaille !!<br /> bisous-
Z
Des groupes supers et une préférence pour les paroles du 1er. Merci.<br /> Bises et bon vendredi
K
Bonjour Covix <br /> Comme Missfujii<br /> je ne connaissais pas du tout.<br /> @mitié