Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Dimanche cool...#204

20 Octobre 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Dimanche, #Cool

 

 

 

  Chacun de nous a sa petite musique d'ambiance en tête.

     
     

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien besoin de coolitude ce dimanche où nous avons manifesté contre les agressions homophobes place de la République!
C
merci pour cette marche, cela devient pénible ces actes d'agressions envers le milieu lgbti, mais pas que, la folie, la haine, c'est emparée de certains qui n'ont d'humain que le nom.<br /> Bonne soirée<br />
E
Superbe bis
L
coucou Kévin -- tu es chez Covix !!<br /> je ne m'attarde pas sur la musique sinon je vais m'endormir- lol<br /> bises-
K
Bonjour Marianne<br /> En ce moment j'aime écouter ce genre de son.<br /> @mitié
A
Bonjour COVIX<br /> <br /> Après un samedi passé au repas des anciens<br /> <br /> de plus de soixante dix ans qui regroupe<br /> <br /> trois communes formant notre petite ville,<br /> <br /> ou nous étions plus de 400 présents<br /> <br /> avec un bon menu et bien servi par<br /> <br /> une escouade de jeunes étudiants.<br /> <br /> C'était ma première participation<br /> <br /> sans aucun regret, malgré un superbe<br /> <br /> soleil brillant a l'extérieur,bon dimanche,<br /> <br /> malgré un tout petit deux degrés.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.