Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Vous avez publié...#863

13 Juillet 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Vous avez publié, #Musiques, #Photos, #Littératures, #Dictons

 

 

   Chapitre 863

Allez découvrir:
"Création d'un Opéra à l'école en milieu rural"

 

    Merci de vos participations.
Vous avez publié.

 

Une belle  Expo Hugo Pratt au Musée des confluences, et trois autres installations temporaires, Les Touaregs, Yokainoshima et Carnets de collections.

    Le temps nous manqua pour voir la 4e exposition. 

   Quatre expositions temporaires à ne pas manquer sans compter avec le parcours permanent.

Souvenirs.

C'est l'été, les vacances !

    

 

 

Écritures, poésies, etc.

LaliceSamuse.com...  Lecture d'été.

Harmonia...    Belle fidélité.

Camille... Plein ciel.

En Musiques...

Lady... Attention au maillot jaune!.

Cuicuidaltencies...  Uzès sous les marronniers.

3 poils dans la main...  Déformation.

Evy... Rock Celtique.

Évy... C'est rock, c'est jeunes, c'est Astérix!

Jazzaseizheur... Retour de soirée, Audrey et les Faces B.

Jazzaseizheur...  Retour sur le souk à La Rochelle.

Missfujii... En concert.

Guytou... Wembley- 13/07/1985

 

 

Hugo Pratt!-12-7-2018 Lyon

Ma Ville ou ailleurs...

Christian...  D'un pinceau impétueux.

Cergyrama... Randonnée à vélo.

Ma photo quotidienne...  Pink surfeurs.

JUILLET.

14 juillet

" Pluie du matin, en juillet est bonne au vin."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je dis un artiste de grand talent ! Bon j'ai eu que trois commentaires aujourd'hui, un record, que j'ai du mal à comprendre.
E
Merci pour les liens bonne journée bisous
L
lol pour Evy, c'est jeune c'est rock c'est Astérix--- j'avais vu-<br /> bises et bon 14 juillet-