Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Samedi soir on sort...#186

8 Juin 2018 , Rédigé par covix Publié dans #La Musique en Nous, #Samedi, #Sortir

 

En avant... pour se détendre!

     

 

     

     

 

    
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une préférence pour la première !<br /> Bonne fin de ce samedi,<br /> Bises♥
E
C'est bien le cabaret merci pour ton choix bisous
L
j'ai pensé en mettre mais sur le moment pas trouvé grand chose-<br /> c'est super comme ambiance-<br /> Bizz
K
Bonjour Covix<br /> Le cabaret un art qui se perd...<br /> Moi j'aime bien cette forme de spectacle.<br /> @mitié
5
Bonjour COVIX<br /> <br /> Hier vendredi un temps agréable,<br /> <br /> le matin avec le soleil dans le bleu du ciel.<br /> <br /> Puis un après midi entre gris et bleu<br /> <br /> avec une chaleur étouffante,<br /> <br /> avec plus de trente degrés sous les nuages<br /> <br /> passant du gris clair au gris anthracite<br /> <br /> pour finir la journée avec deux trois<br /> <br /> coups de tonnerre et un retour vers 24°.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> ainsi qu' une bonne fin de semaine, .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.