Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de covix-lyon

Scènes de rue et vos participations.

17 Avril 2018 , Rédigé par covix Publié dans #Défi, #Mardi, #Photos, #Scènes de rue

 

   Merci pour vos participations fidèles et bien dans l'esprit du défi.

ÉVA...

Musée en liberté- Molsheim-2018

Violette...

 Port Leucat-avril 2018

Quai des rimes...

La fille joyeuse- Nice 

Lilousoleil...

Trafic... Chine.

ÉVY... 

Motard... St-Aygulf-1979

tOrtue...

Recto-Verso-Sisteron-Mars -2018

Rosa...

Aix-en -Provence- Automne 2017.

Missfujii...

Le détour s'impose...  Rogne- 2018.

Envie2...

Concentration ...  Winterthur-2002

Lady...

Perchoir!... - Port La Nouvelle-Mars 2018

Ma participation.

Au bout du monde- Avril-2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien la photo de quai des rimes
T
Superbes clichés!<br /> Bravo
E
Un beau partage que ses belles photos bisous
M
De belles participations.
M
Des participations diverses.<br /> Je t'enverrai ma Photo la semaine prochaine.<br /> Belle et douce journée